vendredi 16 mars 2018

Planning de mes futurs ateliers

Bonjour,


Suite aux demandes qui me sont faites, je viens faire un petit point ici sur les dates d'ateliers ou crops à venir.
Merci beaucoup pour votre enthousiasme et l'accueil que vous faites à mes projets et ateliers cela me motive énormément !!!
Pour tous renseignements n'hésitez pas à me contacter par mail à cette adresse : amelie.narguet@gmail.com
Pour les Associations souhaitant accueillir un de mes ateliers à la journée, à la demi-journée ou au week-end n'hésitez pas également à me contacter par mail je m'adapte à tous types de demandes et je n'hésite pas à faire de la route pour venir à votre rencontre. Mais ne tardez pas à réserver votre date car le planning de l'automne prochain commence déjà à bien se remplir :)


Pour pourrez donc me retrouver ici :


Le samedi 17 mars 2018 pour un atelier de 14h à 17h30 au salon du scrap de Talmas (80) :

Atelier complet mais j'ai refait quelques kits qui seront à vendre ce jour là sur le salon au prix de 39 euros et ensuite si il en reste :) Je peux aussi venir proposer cet atelier sur une crop si cela vous intéresse n'hésitez pas à me contacter :)






Le dimanche 25 mars 2018 au Havre pour une crop dans l'association de Martine Cornu (76) . 

Nous réaliserons l'album Que du Bonheur. Tarif 35 euros pour les adhérentes, 40 euros pour les non-adhérentes. Il reste une place suite à un désistement. Ce sera le dernier atelier avec ce projet.




Chez moi près d'Amiens (80) le lundi 9 avril 2018 de 14h30 à 17h30. 

Nous réaliserons le home déco Gypsy Forest tout en Florilèges Design.
Le prix de l'atelier sera de 27 euros.
Des kits sont également disponibles à la vente sur mon stand lors de mes déplacements car c'est assez lourd pour un envoi.
Je peux aussi venir proposer cet atelier sur un atelier ou une crop si cela vous intéresse n'hésitez pas à me contacter :)







Chez moi près d'Amiens (80) le lundi 23 avril 2018 de 14h30 à 17h30. 

Nous réaliserons le tryptique So Lovely issu du kit inspiration de mars.
Le prix de l'atelier sera de 27 euros.  
Visuels à venir.
Des kits inspiration de mars sont également disponibles à la vente au prix de 25 euros.


Chez moi près d'Amiens (80) le lundi  14 mai 2018 de 14h30 à 17h30. 

Visuel à venir.


Chez moi près d'Amiens (80) le lundi  11 juin 2018 de 14h30 à 17h30. 

Visuel à venir.




Le samedi 7 juillet 2018 à Fressies (59) :


Projet
Collection de Petits Bouts de Vie
 essentiels et précieux

Photos, lettres, cartes, lin, livres anciens et papiers se mélangent pour offrir une ambiance très douce et champêtre à ces petits bouts de vie essentiels et précieux regroupés dans un petit écrin de bois…
Durant l’atelier vous découvrirez des techniques d’encrage et de tamponnages variées qui donneront vie à vos papiers afin de créer une ambiance feutrée propice au recueil de doux souvenirs…
Pour plus d'informations me contacter par mail. Ce sera la dernière fois que ce projet sera présenté.

Le samedi 13 octobre 2018 pour la crop d'Ecto (76) :

Je proposerai un projet mini album famille cocooning dans les tons de noir, blanc, gris et kraft avec de nombreux tamponnages mettant en scène les dernières collections Florilèges Design.


Ouverture des inscriptions à venir n'hésitez pas à me contacter par mail.
Ce sera la dernière fois que ce projet sera présenté en atelier.

Le samedi 20 octobre 2018 sur le salon de Carvin (62) de 14h à 17h30 :

Visuel à venir.
Ouverture des inscriptions à venir n'hésitez pas à me contacter par mail.




Je retourne à la réalisation de mes projets  !!!
A très vite !!!
Amélie 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos commentaires !!!