dimanche 4 février 2018

Pages en Broderies Oxydées

Et voici deux nouvelles pages réalisées avec la collection de papiers Broderies Oxydées de Lorelaï Design. Une collection sublimissime accompagnée d'une planche de tampons clears tout aussi magnifiques.
Je suis tombée en amour avec cette collection créée avec la collaboration de Cathyscrap.
En plus cela me permet  de scrapper les centaines de photos de mariage qui attendent sagement sur mon disque dur de prendre vie sur papier photo !!!




A bientôt !!!
Amélie EcoScrap

1 commentaire:

  1. CC. Amélie.

    Comme tu vois, je fais une visite sur ton blog car il y a un moment que je ne suis pas passée par ici. Et comme j'aime beaucoup ce que tu fais, je vien admirer tes créations. Tes pages sont MAGNIFIQUES!!!! J'imagine que tu as passé du temps car il y a pas mal de tampons, de décoration et la disposition est SUPERBE !!!!!!! Je suis en admiration !!!! QUEL TALENT !!!!!!!!!

    A bientôt.

    BISOUSSSSSSSSSS à TOUTE LA FAMILLE.

    Roseline.

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires !!!