dimanche 17 septembre 2017

Déco de Mariage

Il y a dans la vie des journées très chargées en émotions certaines nous anéantissent et d'autres nous rendent la vie beaucoup plus douce...
C'est une journée pleine d'émotions toutes empreintes de douceur que j'ai vécue en juillet 2016, celle du mariage de ma petite sœur, celle-là même dont je changeais les couches et donnais le biberon il y a me semble t-il pas si longtemps...
Mais une journée comme celle-ci ça se prépare très longtemps à l'avance !!! Quasiment deux années à parler et réfléchir mariage !!! Entre la cérémonie laïque à préparer et la déco ce n'était pas de trop !!!
Mais tous ces préparatifs nous ont permis de passer de super moments et nous laisseront des souvenirs pour très longtemps... Et puis le résultat était là avec l'ambiance que ma sœur et moi avions imaginée... C'est ainsi que dans un cadre champêtre nous avons recréé une ambiance très bucolique, romantique et moderne... Maman se souviendra de la centaine de coussins cousus à la main, ma Sœur des minis découpes à la big shot à découper puis coller sur les quelques 150 faire parts faits-mains et moi des tamponnages à la chaine !!! Sans compter l'aide de nos hommes et des enfants... Mais quel magnifique mariage en retour !!! Emotion, partage, légèreté... tant d'autres mots pourraient ici être ajoutés...
Mais place aux photos de la décoration tout en DIY... imaginée et réalisée à partir des lieux dans lesquels le mariage allait avoir lieu à savoir une vieille grange magnifique et son préau assorti...

Le livre d'or

Le cahier de recettes (chaque invité avait apporté sa recette coup de cœur)
Divers Home décos préparés pour embellir l'entrée de la salle





Une petite partie de la déco de table

Un mini visuel de l'urne car il semblerait que j'ai oublié de la photographier oups...
Un petit visuel des 150 faire-parts ...



Pour un aperçu plus détaillé du mariage et de la décoration de la salle et des tables in situ aller faire un tour sur ce blog : http://lasoeurdelamariee.com/le-mariage-champetre-de-laurie-mickael/

A bientôt
Amélie

1 commentaire:

Merci pour vos commentaires !!!