lundi 31 octobre 2016

Mini album Happy

Me voici aujourd'hui pour vous présenter un mini album aux couleurs de l'automne. J'ai été très inspirée par la collection Toscane de Swirlcards ainsi que par la capsule d'automne Florilèges...
Ça a été l'occasion pour moi de scrapper ces photos prises lors d'une sortie en famille sur les champs de bataille de Vimy un lieu magnifique bien qu'il ait été le théâtre de véritables horreurs... Une promenade qui amène à réfléchir à ce que l'homme est capable de faire subir à son semblable et également au fait que la nature fini toujours par reprendre ses droits...



















Pour les scrapeuses passées sur ma boutique et m'ayant acheté le nécessaire pour réaliser ce mini n'hésitez pas à m'envoyer un mail pour recevoir le petit tuto qui vous expliquera comment réaliser la structure à cette adresse : amelie.narguet@gmail.com
Pour celles qui souhaitent le réaliser et se procurer le matériel nécessaire n'hésitez pas à me contacter à cette même adresse :)
A bientôt
Amélie


4 commentaires:

  1. CC. Amélie. D'après l'émail de Delphine, samedi nous aurons le plaisir de faire ce SUPERBE album avec TOI, samedi et je viendrai. Bien entendu, il me faudra des fournitures pour le réaliser car je n'ai pas grand chose. Mais j'ai vu que tu apporterais le nécessaire. Donc pas de soucis. Comme tout le monde le sais, Madame LONLON ne l'aura pas terminé mais si la structure est avancée je pourrais le terminer avec Chantal.
    Je suis contente de te revoir et de passer l'après midi avec TOI.

    Bonne fin de semaine avec ta petite FAMILLE et GROS BISOUS A TOUS.

    Roseline.

    RépondreSupprimer
  2. CC. Amélie. Samedi cela m'a fait grand plaisir de te voir et j'espère que nous te reverrons aussi souvent que tu le pourras car ta gentillesse, ta douceur et ton sourire est importante pour nous toutes.
    J'ai oublié par contre mais je m'en suis rendue compte en allant sur le blog que je n'avais pas le pas à pas de l'album. Pourrais tu me l'envoyer avant samedi et si je l'ai un peu avant peut être que je pourrais m'avancer.
    Je te remercie à l'avance pour cet envoi ainsi que opour ta présence de samedi.

    Je te fais de très gros bisous ainsi qu'à toute TA PETITE FAMILLE.

    A bientôt.

    Roseline

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Roseline merci pour ce message qui fait plaisir à lire :)
    Je t'envoie le pas à pas par mail dis moi si tu l'as reçu ;) Bisous

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires !!!