dimanche 1 mai 2016

Pages métalliques

Enfin des pages plus récentes avec une série réalisée avec la collection de tampons Florilèges Design Métal et rouille que j'adore !!! Et toujours des photos de ma princesse ...
Une de ces pages m'a pris un temps fou !!! Trouvez laquelle ...

Quelques détails...

 Quelques détails...
 Comme vous pouvez le voir je me régale à scrapper ma princesse je suis complétement sous le charme !!!
A bientôt pour la présentation des projets que j'ai animés lors des crops de la saison 2015-2016...
Amélie




4 commentaires:

  1. CC. Amélie.

    Que de JOLIES PAGES !!!!!!!!!!! Quel travail et quelle patience. Je t'admire.
    Les couleurs, les tampons, la décoration, la deuxième page "Tu es l'étoile de ma vie" avec tous ces petits mots et tampons de toutes les couleurs. C'est INCROYABLE !!!!!!!!!!! Le temps que tu as dû passer en plus de ta grande famille à t'occuper, les repas, le ménage. Et j'en passe. QUELLE ORGANISATION !!!!!!!!!!!! Tu es FORMIDABLE !!!!!!!!!!! Heureusement que ton mari te soutient et t'aide, je pense.
    Ta visite de samedi m'a fait un très Grand Plaisir. Et j'espère que tu nous surprendras encore.
    Je voulais t'envoyer un émail sur ton autre adresse pour te faire un petit coucou mais je ne savais pas si tu y allais régulièrement et j'ai, aussi, hésité avec ce que tu viens de subir car j'imagine que le chagrin est encore très douloureux et que cela durera un long moment.
    Je t'apprécie beaucoup, tu es très gentille, discrète, agréable, douce et souriante même si ton coeur souffre. Et ton mari et tes enfants sont ADORABLES. Je te souhaite encore BEAUCOUP de BONHEUR et de JOIE parmi les TIENS.
    Merci pour tout ce que tu m'apportes. A bientôt.

    Bisous à TOI et à TA BELLE FAMILLE.

    Roseline

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie page et quelle Star!!
    Bises Nelly

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nelly !!! Et oui et elle le sait en plus !!! Bises

      Supprimer

Merci pour vos commentaires !!!