mardi 19 janvier 2016

Une double page tout en Lorelaï et Florilèges Design

Et oui me revoici sur mon blog !!!
Cela fait un long moment que je ne suis plus venue poster mes réalisations sur ce blog mais suite à plusieurs demandes me revoici !!!
J'ai pas mal de réalisations à vous montrer depuis tout ce temps j'essayerais donc de venir vous en poster au moins une chaque semaine !!!
Pour commencer voici une double page réalisée peu avant les vacances de Noël quand j'ai reçu les nouveaux papier Lorelaï ainsi que les dernières collections de tampons Florilèges. Aussitôt reçus aussitôt utilisés !!! Cette page trouvera sa page dans mon project life commencé en 2012 et qui compte maintenant plusieurs classeurs remplis de souvenirs scrappés...
 Matériel utilisé : 
Tampons Florilèges Design : Fanion joli cœur, Etiquette grand renne, Grand cœur du nord, Petits cœurs brodés, Cœurs en fête, Fanion magique, Carrés nordiques, Made in scandinavie, Tags nordiques, Longue étiquette en tissu, Etiquettes rondes, Bonheurs du quotidien, Phrases du bonheur, Nœud en dentelles, Petit Moment à garder.
Papiers et tampons clears Lorelaï Design

A bientôt pour d'autres réalisations !!!
Amélie


1 commentaire:

Merci pour vos commentaires !!!