vendredi 26 octobre 2012

Tellement unique à mes yeux

Bonjour à toutes,
 
 
Aujourd'hui je vous présente un projet proposé lors d'un atelier à l'Association SoScrap de Talmas. Il s'agit d'une page sur un tambour à broder. J'ai choisi d'y tendre du lin pour donner de la douceur à mon projet ainsi que des embellissements brodées en coton et en lin, des découpes en bois et des papiers Pion Design. Une page 100% bonheur...





Pour réaliser ce projet j'ai utilisé :
Coupon de lin 30*30 cm
Broderie grande accolade Brode en scrap
Broderie grand tag Brode en scrap
Broderie tag bonheur Brode en scrap
Broderie petit coeur Brode en scrap
Cage en métal blanc prima
Fleurs prima
Tampons Florilèges Tellement unique à mes yeux et couture fine
Peinture acrylique blanche snowflake Paper Artsy

 
A bientôt pour d'autres réalisations
Amélie 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos commentaires !!!