lundi 15 avril 2013

Page en MME

Aussitôt reçus aussitôt scrappés !!!
Et oui je craque complétement sur les papiers My Mind's Eyes. Alors quelle joie pour moi de les avoir désormais en boutique !!!
Après une ouverture frénétique du carton, vite à ma table de scrap !!!
Une photo d'une magnifique journée d'hiver plutôt printanière (je vous l'accorde elle ne date pas de cette semaine
puisque nous étions envahis par la neige... mais d'il y a 3 semaines lors d'une balade en bord de mer...).
Une sélection de 3 imprimés MME de la dernière collection Memorable Collectable, un fond de la collection Pause Café de Pandore, un pschitt pure couture Késiart associé au posh Késiart napperon et c'était parti !!!
Pour finaliser ma page j'ai usé de plusieurs tampons Florilèges, d'un tampon à molette Késiart , d'un grand tag américain, un grand paper bag kraft et d'un embellissement en bois Scrap Désir ...
Et voilà le résultat !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


 








Qu'en pensez-vous ?
A bientôt
Amélie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos commentaires !!!